Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guapitO!
21 novembre 2012

CONCOURS! Pour inaugurer la nouvelle page

CONCOURS!

screen_capture_49

Pour inaugurer la nouvelle page Facebook guapitO!, je vous propose un nouveau petit concours! :)

C'est très simple!

Il vous suffit d'aller liker la page guapitO en cliquant iCi et de laisser un petit commentaire sous la photo de la souris!
Ce samedi 24 novembre aura lieu un petit tirage au sort pour désigner le ou la gagnant(e) de cette magnifique lampe souris d'une valeure de 55€ ;) !

Bonne chance les keupains!

Ju*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je joue!!! besoin d'une lampe comme ça d'urgence pour mon fils pour les réveils en milieu de nuit ou il cri 'j'y vois rien. :) et merci.
C
oh j'ai déjà liker !!! c'est trop chou, je joue :)) merci !
J
tu fais gagner les keupines, hein!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité