Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guapitO!
23 août 2011

... Beaucoup de mes clientes en ligne me

...

aout___12aout___14aout___05aout___08aout___11aout___09

 

Beaucoup de mes clientes en ligne me demandent si j'ai aussi une véritable pette boutique ...

Mesdames et messieurs, ABRACADABRA, voici ... guapitO!

Bon c'est la  nuit perpétuelle en Belgique, tout ça manque fort de lumière :)


guapitO!

Chaussée de Philippeville,44

Loverval/Belgique


 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh oui elle est superbe ta boutique !
M
supra beautiful shop indeed !!!
C
Oooh! moi, j'aimerais bien découvrir la Belgique, sa lumière si... particulière.... et ses petites boutiques trop chouettes au slogan Barbara Gould... !
M
Trop jolie ta boutique !! ^_^
J
Je me relis, je me marre! a première phrase fait très Barbara Gould : )
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité