Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guapitO!
13 avril 2010

Des petites nouvelles du jour ... Les nouveaux

Des petites nouvelles du jour ...

screen_capturescreen_capture_1screen_capture_2



































































































Les nouveaux autocollants sont arrivés pour faire de chouettes paquets cadeaux : )

Le soleil est revenu ...
Et la dernière photo me rappelle cette photo ...
Le même endroit mais pas la même saison ...
Marrant non ?! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis moi où as tu commandé tes autocollants ?? Bises
A
COOl les autocollants!!!<br /> le jardin sans neige , c'est mieux pour faire des petites fêtes...
C
parfait tous ces autocollants !!!<br /> dis, on pourra se coller une moustache sous le nez pour refaire des photos ???<br /> ah, et puis je vois des petites cartes à moi par ici ; )
J
sont bien ces autocollants!! <br /> la 3èm photo est bizarre au premier coup d'oeil, on dirait que c'est dehors, c'est bizarre quand on connait pas le lieu!!! ou alors c'est juste moi de bon matin : ))<br /> c'est vrai c'est marrant cette dernière photo et sa pote d'hiver, faut que tu fasses une série : ))
F
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il neige plus, bonne nouvelle............................!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité